Bavaria E 40

Le tarif du Bavaria E40 est ici: BAVARIA E40

Le tout nouveau Bavaria E 40, baptisé au Boot de Düsseldorf en Janvier 2016 est dès à présent disponible.

 

La lettre E de ce modèle est le E d’ Exploration , d’Economie, d’Ecologie et le E de l’Emotion.

Bavaria E40

 

Les pistes de travail lors du développement de ce Bavaria E 40 ont conduit à proposer deux versions toutes deux proposées en 2 ou 3 cabines : une version SEDAN et une version FLY sur un modèle  au design contemporain, bénéficiant d’une gestion de l’espace intérieure particulièrement bien pensée.

C’est autour du spacieux salon que s’articule l’aménagement interieur de ce modèle. Installé au poste de barre central, assis à table, ou bien occupé en cuisine, vous profiterez à chaque instant d’une vue sur l’environnement exterieur. Les baies vitrées latérales apportent clarté et sentiment d’espace à bord.

Les moteurs installés sur le Bavaria E40 en position centrale dégagent énormément d’espace pour les cabines à l’arrière notamment.

La cabine propriétaire est installée à l’avant du bateau et est équipée d’un couchage « king size » . Une attention particulière à l’apport de lumière extérieure offre à la cabine propriétaire une ambiance chaleureuse, un sentiment d’espace et une luminosité inédite. Des rangements sont bien sur à votre disposition ainsi qu’une salle de bains propriétaire équipée d’une douche.

Ce Bavaria E40 est un bateau à semi déplacement et n’est pas destiné à la vitesse mais plutôt conçu pour une utilisation type trawler, économique en carburant, sécurisante, confortable et doté d’ une vitesse de déplacement en harmonie avec la nature.

Ce bateau est construit en utilisant la technique de l’infusion.

Une motorisation Hybride est proposée puisque dès la fin de l’année 2016 une motorisation mixte électrique (TRANSFLUID) et thermique (VOLVO PENTA) sera disponible au catalogue d’options.

Les deux modes de propulsion seront au choix utilisés indépendamment ou couplés en mode « booster » pour fournir la puissance nécessaire selon vos besoins. L’impact sur l’environnement est réduit grâce à ce choix de double motorisation.

 

 

 

Le site internet du chantier Bavaria: Cliquez ici