Le nouveau Bavaria E34

La gamme E de Bavaria s’agrandi avec le nouveau model E34 SEDAN / FLY, qui sera en lancement mondial au salon nautique de Düsseldorf !

 

Salon, cuisine, poste de pilotage, tout est centralisé pour que vous puissiez bénéficier d’une vue mer à 360° grâce aux grandes fenêtres dans tout le carré du bateau.

A l’avant, c’est une cabine propriétaire spacieuse qui vous attend, avec salle de bain et toilettes séparées. A l’arrière, la deuxième grande cabine avec lit double dispose également de sa propre salle de bain avec toilettes séparées.

La qualité Bavaria est, comme toujours, au rendez-vous pour vous offrir le meilleur des conforts à bord.

 

« Le Nouveau Bavaria E34 a été conçu comme un yacht familial, ce qui signifie qu’il est orienté vers les générations futures et l’avenir de l’environnement ».

Ainsi, sa consommation est largement réduite: il ne consomme qu’un litre de Diesel par mille marin. De plus, le E34 laisse le choix d’opter pour un bateau hybride voir complètement électrique, un grand pas dans l’innovation nautique.

Le E34 dispose d’une coque légère mais résistante grâce au procédé breveté BAVARIA VacuTec, et son aménagement intérieur reste fonctionnel et agréable grâce au procédé BAVARIA ModuTec.

 

Avec un cockpit spacieux et un grand bain de soleil à l’avant, le E34 promet un confort remarquable aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du bateau. La version FLY du E34 permet de bénéficier d’un espace extérieur supplémentaire avec table, bain de soleil et second poste de pilotage.


Pour en découvrir plus sur votre nouveau modèle BAVARIA E34, nous vous invitons à venir le découvrir lors du salon nautique de Düsseldorf et à nous contacter dès maintenant pour plus d’informations.

Documents à télécharger :

Visiter le site internet du chantier Bavaria