Bavaria S45: le plaisir avant tout

 

Le nouveau Bavaria S45 est désormais le motor yacht amiral de la gamme SPORT.

Depuis presque un an, les responsables production et développement ont pris le temps d’analyser les désidératas des  clients Bavaria ainsi que les retours terrain des distributeurs et revendeurs du  réseau mondial, afin de proposer le concept du Bavaria S45.

A l’instar des BAVARIA SPORT 36 et BAVARIA SPORT 40 le Bavaria S45 se décline en version COUPEOPEN, HARD TOP et SOFT TOP.

 Bavaria S 45 Open cockpit

Bavaria Sport 450 Open cockpit

Bavaria S 45  Soft Top

Bavaria Sport 450 ST

Bavaria S45 Hard Top

Bavaria Sport 450 Hard Top

Bavaria S45 Coupé

Bavaria Sport 45 Coupe

Le résultat, issu de l’expérience acquise dans le développement de la gamme SPORT au fil des ans, est un bateau ludique, maniable, sportif, confortable aux aménagements pratiques et luxueux.

C’est de nouveau le cabinet de designers TOO DESIGN dirigé de main de maitre par Marco Casali qui signe le dessin des lignes stylées du Bavaria S 45.

Le dessin de carène est signé quand à lui par les architectes navals de INSENAVAL SL.

L’intérieur est issu d’un partenariat entre l’équipe interne Bavaria et les designers du cabinet Design unlimited.

 

Bavaria S45

 

Le cockpit a été repensé et une attention particulière a été apportée au poste de pilotage ou toutes les informations nécessaires sont accessibles d’un simple coup d’œil. L’ergonomie du siège barreur est optimale et le plaisir de piloter l’est tout autant.

Un espace cuisine extérieur dénommé wetbar chez Bavaria regroupe de manière pratique selon vos besoins un grill, un réfrigérateur et un freezer.

Sur bâbord tout est pensé pour la relaxation et le plaisir d’être à bord.

Le confortable siège passager est idéal pour se détendre et vient compléter un vaste bain de soleil.

Au moment de passer à table, dans le cockpit après une belle journée, vous pourrez accueillir très facilement jusque dix personnes.

Vous disposez d’une vaste zone de rangement sur l’arrière du bateau ou annexe, vélos pliants, paddle gonflables, masques, palmes.

Le Bavaria S 45 est disponible en version 2 ou 3 cabines.

La cabine avant propriétaire  reste la même indépendamment du choix de la version et offre un lit central kingsize une salle d’eau avec douche séparée.

La version 2 cabines propose un cabinet de toilettes avec douche séparée dédié à la cabine invités.

Des invités surprises pourront profiter du carré convertible.

La propulsion en Z drive ou IPS est assurée par 2 Volvo Penta D6 370 qui avec un total de 740CV rendent le bateau ludique, sécurisant et confortable. en option vous avez la possibilité de manœuvrer et piloter votre Sport 450 par l’intermédiaire d’un joystick.

 


Documents à télécharger :

N’hésitez pas à nous solliciter pour en savoir davantage ou venir visiter et tester le Bavaria Sport 45: Contactez nous

Visiter le site internet du chantier Bavaria