Bavaria Sport 40: la liberté dans le choix

Bavaria Sport 400

 

Le postulat de départ posé par l’équipe des designers Bavaria  est simple: Proposer sur un même bateau le choix d’un style adapté à son programme de navigation.

Quatre versions sont disponibles: SOFT TOP, OPEN, HARD TOP et COUPE.

Sur toutes les versions un  système modulable permet de transformer les confortables banquettes du cockpit en un vaste bain de soleil.
Dans la lignée du Bavaria Sport 36 , le Bavaria Sport 40 Coupé offre à bord une vision panoramique grâce à de grandes baies vitrées. Le toit ouvrant électrique du roof apporte luminosité et aération.

L’ergonomie étudiée de l’espace cockpit est un atout indéniable pour profiter du bateau aisément. L’accès à la vaste plage de bain, espace privilégié, dédié à la baignade et aux plaisirs de la mer est très simple et sécurisant.

La version open conviendra à ceux qui aiment sentir le vent sur leur visage en navigation, sensation de liberté grisante. La version ST (pour « soft top ») quant à elle propose un toit coulissant souple couvrant l’intégralité de l’habitacle.

Le cabinet TOO DESIGN de Marco Casalli, entouré de son équipe rend encore une fois une copie aux lignes épurées de toute beauté.

La carène du Bavaria SPORT 400 profite de l’expertise du cabinet INSENAVAL SL Designer et constructeur renommé de méga yachts.

Les aménagements intérieurs et le design général fonctionnel et moderne est le fruit de la collaboration active du cabinet Design Unlimited et des ingénieurs et concepteurs de la gamme Sport line BAVARIA.


Vidéo du Bavaria SPORT 40


Documents à télécharger :

N’hésitez pas à nous solliciter pour en savoir davantage ou venir visiter et tester le Bavaria Sport 40: Contactez nous

Visiter le site internet du chantier Bavaria