NOUVEAUTE : BAVARIA R55

 

Après le succès du R40, la marque Bavaria, qui garde le mystère sur son nouveau modèle, lèvera le voile sur sa toute dernière création, le R55, plus grande vedette de toute la gamme BAVARIA MOTEUR, qui sera présentée en début d’année 2018 lors du Salon Nautique de Düsseldorf en lancement mondial.

Capture

Le R55, d’une longueur de 17,69 m plateforme de bain incluse, équipé de 2 x Volvo D8 IPS -800 ou de 2 x Volvo D11 IPS -950, se présente comme le fleuron de la gamme Bavaria. La marque souhaite ainsi présenter un bateau de grande croisière avec un confort maximal, pour se sentir « comme chez soi« .

À bord, on retrouve un peu le même aménagement que sur le R40, cockpit avec canapé en L, table de repas, convertible en bain de soleil, cuisine extérieure et grande plateforme de bain avec bar d’été et grill. Sur le Fly, on retrouve une cuisine à tribord et un carré à babord ainsi qu’un second poste de pilotage, et sur le pont un grand bain de soleil et banc sur l’avant.

Avec un aménagement décloisonné et une structure complètement vitrée, c’est un bateau très lumineux que propose Bavaria. A l’intérieur la cuisine et le salon sont séparés par quelques marches de l’arrière à l’avant. Le poste de barre pour 2 personnes se situe à l’avant, au niveau du salon. La vedette compte 3 cabines double dont chacune dispose d’une salle de bain avec douche séparée.

r55

Pour en savoir plus sur cette nouveauté, il faut donc patienter jusqu’en début d’année 2018 pour le Boot de Düsseldorf.

Si vous souhaitez découvrir le Bavaria R55 dès son lancement en Allemagne, rendez-vous maintenant sur le site de bavaria pour recevoir vos 2 billets d’invitations gratuits !