HANSE 508 Le croiseur hauturier par Hanse

 

Le Hanse 508 rassemble tout ce dont on a besoin sur un croiseur hauturier de 50 pieds.

Il a été présenté en avant première au Cannes yachting Festival du 11 au 16 Septembre 2018.

 

À l’intérieur, le nouveau Hanse 508 surprend tant par sa conception originale que par ses lignes élégantes. C’est le seul nouveau Hanse qui propose une cuisine longitudinale dans le carré. L’intérieur est baigné de lumière et l’impression de bien être est immédiate. Les matériaux choisis sont de qualité et apportent une sensation de confort très agréable. Il est bien évidemment possible de personnaliser son voilier tant sur le plan de l’aménagement intérieur que sur le plan technique.

En effet, un catalogue d’options très fourni permet d’optimiser le Hanse 508 en fonction des besoins et du programme de chacun.

Le Hanse 508 peut être aménagé jusqu’à quatre cabines. Dans sa version d’aménagements D3, le 508 gagne un local technique équipée d’une machine à laver, en plus des quatre salles de bains.

La table du carré est convertible et permet de transformer celui ci en un couchage double. vous disposez de tous les aménagements possibles en matière de couchage.

Un second étai prévu pour le génois complète l’incontournable foc auto-vireur. L’innovante structure du Hanse 508 a été spécialement étudiée pour la nouvelle liaison mât-quille. L’épontille est désormais remplacée par une nouvelle cloison principale en composite renforcée par du carbone.

 

L’accès à la mer est optimisé et une grande plage de bain rabattable desservie par des marches moulées sur le tableau arrière est disponible. Une superbe échelle de bain intégrée permet la baignade au plus grand nombre. Deux bancs de barreurs permettent de fermer l’arrière du bateau et apportent un sentiment de sécurité optimal. en partie centrale, à l’arrière un module accueille une petite cuisine extérieure. Comme à l’accoutumée chez Hanse c’est un mix entre confort et ergonomie que vous retrouverez dans le cockpit.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES DU HANSE 508

Architecte :Judel and Vrolijk

Longueur Hors tout :15.55 m

Longueur Flottaison: 13.54 m

Largeur :  4.75 m

Déplacement : 15 100 Kg

Tirant d’eau : 2.40 m STANDARD

1.98 m PTE

Capacité carburant : 280  l

Capacité eau douce :630 l

Motorisation : 80CV

Carburant :Diesel

Type de propulsion : Sail drive

Cabines :3 (5)

Catégorie CE : A12

 

N’hésitez pas à nous contacter pour visiter ce nouveau Hanse 508. Cliquez ici