Varianta 37

Varianta 37: simplicité et plaisir sans compter

Ce voilier, dévoilé au salon de Hambourg fin 2013 reprend le concept de son grand frère de 44 pieds sans toutefois conserver l’aspect radical des aménagements de ce dernier.

En effet, si l’on retrouve la simplicité des aménagements intérieurs et du plan de pont, de nombreux points ont été modifiés.

Une baille à mouillage prend place en standard et un pack croisière équipe le bateau pour de longues et sereines escapades. Grâce à la simplicité de ses aménagements intérieurs le Varianta 37 perd du poids au profit de la performance sous voiles et vous surprendra par son agilité.

Un catalogue d’options simple lui aussi vous permettra de configurer votre voilier de la manière qui correspondra  le mieux à votre style ainsi qu’à votre programme de navigation.

Vidéo de présentation du Varianta 37

L’aménagement intérieur du Varianta 37

Varianta 37
L’aménagement intérieur du Varianta 37 reprend les codes des voiliers de plaisance actuels mais le caractère simple et nullement « tape à l’œil  » est conservé.

La cuisine est pratique, fonctionnelle et son implantation libère un espace dans le carré très appréciable. Le 37 est disponible en version deux ou trois cabines doubles selon vos besoins.

Le choix de la sellerie est également possible.

Caractéristiques techniques du Varianta 37

Longueur HT: 11.55m

Longueur de coque: 11.35m

Longueur à la flottaison : 10.05m

Bau : 3.75m

Tirant d’eau std :1.95m

Tirant d’eau court (option): 1.60m

Déplacement : 6900 Kg

Lest : 2300 Kg

Moteur : Volvo Penta 20 CV

Capacité eau douce : 295 l

Capacité Gasoil : 155 l

Catégorie CE : A