Bavaria R40 La nouvelle R-evolution chez Bavaria.

 

Le tarif du Bavaria R40 est ici: BAVARIA R40

 

Le nouveau Bavaria R40 propose un design aux lignes élégantes, un aménagement intérieur luxueux et une méthode de construction révolutionnaire sur un bateau de série Bavaria.

il est disponible en version Fly bridge et en version coupé.

Bavaria R40

 

 

La lettre R de R40 rassemble les points clés suivants :

Réactivité : Le tout nouveau dessin de  carène en V réalisé par le cabinet d’architecture J&J, couplé à une direction assistée et à la dernière technologie en matière de trims procure au Bavaria R40 un comportement réactif  à la barre et aussi un comportement sain en navigation assurant une navigation agréable.

Rapide : La bi- motorisation Volvo Penta D6-370 avec direction assistée électrique en version standard propulsera le Bavaria R40 à la vitesse de 35 Nœuds. Une motorisation optionnelle Volvo Penta D6-600 est également disponible au catalogue d’options.

Récréation, Repos et Relaxation :

Le Bavaria R40 a été imaginé en gardant ces trois mots à l’esprit. L’assise au poste de barre composée de 3 places est ergonomique et est une invitation au départ, la porte latérale au poste de barre est très pratique pour se déplacer rapidement vers l’avant du bateau et pour le confort visuel en manœuvres, notamment au port, l’espace cockpit n’est séparé du carré que par une porte coulissante qui dégage un large espace convivial.  la cuisine équipée est pratique avec ses vastes plans de travail, la plage avant est transformable en bain de soleil avec bimini dédié. L’adjonction en option de réfrigérateurs, ice maker et d’une cuisine extérieure intégrant plancha et évier rendent le R40 très convivial. De plus pour vos escapades à terre la plage de bain motorisée a une capacité de 250 Kg et accueille votre annexe ou un scooter des mers.

L’aménagement intérieur des cabines doubles est très étudié et les rangements nombreux. Les salles de bains spacieuses et équipées de rangements sont équipées d’éviers en porcelaine de toilettes électriques et de cabine de douche séparées. La cabine propriétaire occupe toute la largeur du bateau offre un lit king size et est baignée de lumière. La cabine VIP dispose également d’un apport de lumière conséquent ainsi que d’un couchage double.

L’espace à l’exterieur est très agréable avec un bain de soleil sur la plage avant avec un appui tête réglable et un bimini, un grand flying bridge convivial .

 

Bavaria R40 bain de soleil

 

Revolutionnaire :

La technique de construction utilisée sur le Bavaria R40 est une première pour le chantier Bavaria. La technique de l’infusion utilisée ponctuellement et bien maitrisée par les techniciens Bavaria est ici utilisée pour la totalité de la construction du R40.

 

Bavaria R40

 

Caractéristiques techniques :

Longueur HT : 12.78m

Bau max : 3.99m

Tirant d’eau : 1.08m

Poids : 8700 Kg