hanse_logo_miniHanse 345 : un croiseur de premier ordre

Hanse 345

Le chantier Hanse propose un des voiliers les plus rapides de sa catégorie. Il a été conçu par le cabinet d’architecture navale international Judel / Vrolijk & co. Le Hanse 345 est parfaitement équilibré et rapide à la toile. Vous pourrez naviguer en toute sécurité par tous les temps.

Le Hanse 345 est parfaitement équipé : double barres à roue en standard,  foc auto-vireur intégré, toutes les écoutes et drisses ramenées au poste de barre. La facilité d’utilisation du Hanse 345 rend possible la navigation en solitaire. Le barreur peut régler les écoutes, hisser les drisses et prendre des ris depuis les postes de barre.

Le site internet du chantier Hanse Yachts: Cliquez ici
Contactez nous pour de plus amples informations sur ce modèle: Cliquez ici

L’extérieur du Hanse 345

Vous voulez une coque  de couleur grise, ivoire, bleue, verte …? Avec une ligne de flottaison de quelle couleur ? Créez votre Hanse 345 à votre image. Choisissez vos matériaux, couleurs, sellerie, afin de personnaliser votre Hanse selon vos goûts.

L’intérieur du Hanse 345

Le Hanse 345 est parfait jusque dans les moindres détails. Avec son carré spacieux, deux cabines doubles au besoin et une gestion intelligente de la lumière, ce voilier est agréable à vivre. Grâce au design des aménagements, aux matériaux utilisés et aux nombreux  petits détails pratiques,  l’intérieur du Hanse 345 est particulièrement réussi.

Il offre des volumes surprenants : un espace de vie parfaitement conçu, deux véritables cabines arrières, une cuisine sans concession et une lumière qui créée une ambiance confortable.

Beaucoup de détails du Hanse 345 ont été parfaitement étudiés : la descente dans le cockpit se fait en pente douce, le cabinet de toilette est spacieux avec une douche intégrée.

Le Hanse 345 peut être aménagé selon vos envies et vos besoins. Choisissez parmi une combinaison de décorations intérieures, de bois ou de tissus. Faites votre choix et Hanse vous construit le voilier de vos rêves.

L’aménagement intérieur est modulable. Hanse a inventé le concept de l’aménagement intérieur personnalisé. Grâce à ce système, Hanse construit des voiliers répondant aux besoins de chacun. Le design sur mesure, au prix d’un bateau de série.

Le Hanse 345 offre un généreux lit double dans la cabine avant, un intérieur parfaitement éclairé, une cabine arrière – ou deux, une cabine propriétaire à l’avant.

Les aménagements du Hanse 345

Le Hanse 345 est proposé avec 2 cabines ou 3 cabines.

Les caractéristiques techniques du Hanse 345

Longueur hors tout : 10,40 m
Longueur de coque : 9,99 m
Longueur de flottaison : 9,55 m
Bau maximum : 3,50 m
Tirant d’eau standard : 1,87 m
Tirant d’eau optionnel : 1,55 m
Déplacement : 6.200 kg
Lest standard : 2.030 kg
Lest optionnel : 2.200 kg
Moteur : Volvo Penta D1-20,  18 CV (13,3 kW)
Réservoir eau douce : 230 litres
Réservoir gasoil : 160 litres
Grand’voile : 32,50 m²
Foc autovireur : 22,50 m²
Architecte : Judel/Vrolijk & Co
Certification CE : A (haute mer)