Hanse Cannes

Hanse 385: La voile plaisir

Hanse 385

Le Hanse 385 offre un équilibre parfait. A l’instar des autre modèles de la gamme Hanse, il vous permettra de naviguer en toute sécurité, avec simplicité grâce aux manœuvres ramenées au cockpit, au foc autovireur monté en série et à l’ergonomie étudiée avec soin du plan de pont.

Le design innovant des modèles Hanse se reconnait au premier coup d’œil. Le design intérieur chaleureux et fonctionnel procure à l’équipage un sentiment de bien être et de confiance à bord.

Choisissez facilement l’aménagement intérieur qui vous correspond le mieux et personnalisez votre Hanse 385 à l’aide du catalogue d’options clair et complet.

L’extérieur du Hanse 385

A bord du Hanse 385 les drisses et écoutes circulent sous le pont dans un tunnel dédié. Profitez dès lors, au port ou au mouillage, d’un pont dégagé et convivial. Les manœuvres sont donc toutes ramenées au cockpit, à portée de main du barreur. Le design extérieur du Hanse 385 est très adapté à une navigation en équipage réduit en toute sécurité.

Dans le cockpit une table centrale, dotée de deux abattants solides en Teck, permet de créer, en un instant, un espace convivial pour les apéritifs et repas entre amis !

Des mains courantes, judicieusement placées sur cette table multifonctions, rendent la circulation dans le cockpit sécurisante et facile. De plus, le traceur de cartes s’intègre parfaitement dans l’espace qui lui est réservé, à l’extrémité de cette table.

La lecture des informations, fournie par le traceur, est optimale.

L’accès à la baignade est très facile. Les deux postes de barre permettent de libérer l’accès à la large plate forme de bain.

L’intérieur du Hanse 385

L’intérieur du Hanse 385 se caractérise par son atmosphère chaleureuse et ses aménagements simples et fonctionnels.

Le Hanse 385 peut être aménagé selon vos envies et vos besoins, dans le style qui vous correspond. Choisissez parmi une grande combinaison de couleurs de coque, de décorations intérieures, de boiseries et de tissus et configurez le bateau de vos rêves.

Les aménagements du Hanse 385

Caractéristiques techniques

Longueur hors tout : 11,40 m

Longueur de coque : 10,90 m

Longueur de flottaison : 10,40 m

Bau maximum : 3,88 m

Tirant d’eau standard : 1,99 m

Tirant d’eau optionnel : 1,62 m

Déplacement : 7.600 kg

Lest : 2.200 kg

Moteur : Volvo Penta D2-30,  27,3 CV (20,1 kW)

Réservoir eau douce : 320 litres

Réservoir gasoil : 160 litres

Grand’voile : 44,00 m²

Foc autovireur : 30,00 m²

Aménagement proposé : 2/3 cabines, 1 cabinet de toilette

Architecte : Judel/Vrolijk & Co

Certification CE : A (haute mer)