Le tout nouveau Hanse 548 est la proposition du chantier Hanse en réponse a la forte demande actuelle dans le segment des voiliers 50 pieds.

 

Ce voilier au design élégant et aux lignes élancées est un croiseur rapide qui dispose de toutes les qualités requises pour emmener confortablement son équipage loin, longtemps, rapidement , facilement et en toute sécurité.

Le Hanse 548 a été conçu, à l’instar des autres modèles de la gamme Hanse pour profiter de belles performances à la voile de manière très simple et sans effort.

Un voilier designé par Judel and Vrolijk est nécessairement un voilier rapide et marin

 

Les manœuvres sont ramenées vers deux postes de barre ergonomique et deux winches electriques suffisent pour les manœuvres. Le foc autovireur, voile emblématique chez Hanse permet des virements de bord sans stress et apportent à l’équipage un confort inégalé. A poste également, monté sur enrouleur une voile type reacher ou gennaker complètera la garde robe du Hanse 548

Ajoutez deux grandes tables de cockpit conviviales qui une fois abaissées transforment le cockpit en gigantesque bain de solei l et une plage de bain rabattable avec un accès aisé grâce à un escalier directement moulée dans le tableau ainsi qu’une echelle de bain escamotable permettant un accès à la baignade optimal et vous commencez à comprendre la philosophie Hanse.

Il suffirai d’ajouter un bimini hard top recevant le point d’amure de l’écoute de GV  avec une partie souple escamotable et un poste de barre transformable en confortable sofa, une cuisine d’été comprenant un frigo de cockpit, un barbecue et un évier, un grand garage à annexe et des bossoirs téléscopiques, deux grands bains de soleil sur le pont et sur la plage avant pour obtenir un voilier d’exception.

Hanse 548 Hanse 548 Hanse 548

Un ordinateur de bord reprend toutes les fonctionnalités et c’est grâce à un écran tactile que vous pouvez piloter votre voilier et accéder aux divers tableaux de commandes et écran de contrôles du bord. Cet ordinateur peut être commandée depuis votre smartphone via l’application dédiée.

 

A l’interieur on retrouve le nouveau design Hanse initié sur le Hanse 588. La personnalisation est possible en combinant un large choix de boiseries, sellerie et matériaux pour faire d’un voilier de série votre voilier Hanse.

L’accès à l’intérieur est vraiment facilité par un angle des marches de descente idéal. On profite d’une luminosité sans pareil à l’intérieur du 548 grâce aux nombreux panneaux de pont et hublots.

Le Hanse 548 se décline en version 3 et 4 cabines doubles.

La cabine propriétaire a été imaginée en proposant un lit central king size ainsi qu’une grande isolation phonique. De nombreux rangements sont bien sûr présents ainsi qu’une TV escamotable.

La climatisation, le chauffage et de nombreux équipements sont également au catalogue des options. Contactez nous pour en savoir d’avantage: Cliquez ici

 

Plus d’infos sur ce modèle: Cliquez ici

 

Caractéristiques du Hanse 548

Longueur Hors tout : 16.22 m

Longueur coque : 15.75 m

Longueur flottaison : 14.90 m

Bau : 5.05 m

Tirant d’eau quille courte 2.20 m

Quille en L medium :  2.55 m

Quille grand tirant d’eau : 2.80 m

Déplacement quille courte : 19.80 t

Quille en L déplacement :  19.60 t

Déplacement quille extra longue : 19.00 t

Motorisation Standard : 110 CV

Capacité gasoil : 520 l

Capacité eau douce : 770 l

Certificat CE : A  12

Design :  judel / vrolijk & co

Interieur :HanseYachts Design

Longueur du mat depuis  ligne flottaison :24.70 m

Surface totale voilure : 138 m²

Grand voile : 80.50 m²

Grand voile enrouleur : 71.00 m²

Foc autovireur : 57.50 m²

Reacher:  100 m²

Gennaker : 210 m²